C'PRO à l'ardéchoise

Vous étiez nombreux à vous lancer sur les parcours de l’Ardéchoise cette année encore !

 

Le beau temps était au rendez-vous, nous espérons que vous avez passé un agréable moment sur le parcours et sur le stand C’PRO, et que vous avez su profiter pleinement de cette ambiance si particulière et festive de l’Ardéchoise ! 

 

Nous étions heureux de vous compter parmi la TEAM C’PRO et nous vous remercions encore une fois pour votre participation, vos sourires et votre bonne humeur !

 

 

Un bon week-end pour la team C'PRO

GP d'Allan:
par Fabien:"nous étions 4 du club  à se déplacer sur un circuit de 8 km à faire 10 fois avec une bosse de 500 m difficile à chaque tour. Je prends la première échappée dès le 1er tour avec 2 autres coureurs. Après 2 tours le peloton nous rejoint,tout est à refaire. Au 4e tour,12 coureurs sortent du peloton avec Jérôme et ça sera la bonne,derrière y en a de partout,moi dans un groupe de 15 et derrière un autre groupe avec Johann et Thibault."
Jérôme 11e, Fabien 24e, Thibault 27e, Johann 32e
GP de l'UCMV:
par Romain:"en pass, gros travail de Fabien pour amener les copains au sprint, il empêchera toutes les échappées d'aller au bout, Thibault ira chercher la 8e place.
En ufolep, c'est Vincent qui va se sacrifier pour ramener le peloton sur l'échappée. Regroupement général à 500m de la ligne pour un sprint massif, je suis idéalement placé pour lancer mon sprint aux 200m et je biens offrir une 3e victoire en 3ans à C'PRO au GP de Montmeyran."

C'PRO sport cyclo

CPRO SPORT Cyclo c'est parti ! mais qu’est-ce que c’est ?  

 

C’est la nouvelle section de CPRO SPORT, les collaborateurs et les clients de CPRO qui avaient l’habitude ou pas, de faire l’Ardéchoise une fois par an ensemble, pourront maintenant rouler toute l’année en peloton !

 

Avec ce beau maillot, dans différentes villes où CPRO est implanté, seront organisés des entrainements et des challenges comme l’ascencion de cols légendaires.

 

Alors oserez-vous nous rejoindre ?  Venez pédaler sérieusement sans se prendre au sérieux …. Contactez n.aze@cpro.fr.

Jérôme Arlaud C'PRO d'or 2016

4e vainqueur différent en 4 ans, le c'pro d'or 2016 est remporté haut la main par Jérôme qui obtient la totalité des 1eres places des votes. Cela vient couronner une saison parfaite où il a remporté la quasi totalité des courses auxquelles il a participé.

Vincent Heyraud vient prendre une belle 2e place grâce à une belle fin de saison.

Fabien Heyraud vient compléter ce podium comme à son habitude puisque il a toujours été présent sur le podium du c'pro d'or depuis sa création.

A la Merckx

Personne n'a et ne pourra dominer le challenge comme Jérôme l'a fait cette année. Il a tout simplement gagné toutes les courses du challenge auxquelles il a participé, et réalisé une très belle 11e place aux championnats de Farnce.

Il a également réussi à remporter le scratch sur certaines grimpées devant les coureurs FFC.

Bravo champion!

Stage 2016 à Briançon

 

Nous logerons cette année dans une auberge à Briançon.

Spa et sauna pour la détente et fiat 500 pour Karim.

Retrouvez les détails des étapes dans l'onglet stage.

La saison commence avec la Corima

C'PRO fait la une

Thibault BIANCHI fait honneur à son titre

En gagnant le GP de L'UCMV de fort belle manière, Thibault vient clôturer une très belle saison 2015.

Il vient confirmer les votes en sa faveur pour  le C'PRO d'or.

 

A noter la très belle course de Fabien en 1, échappé pendant la majeure partie de la course, et la belle 2e place de Philippe Rochedy.

Thibault BIANCHI C'PRO d'or 2015

 

 

C'est avec 26 points que Thibault devient CPRO d'or 2015.

 

Il devance Fabien de seulement 2 points.

 

Xavier vient compléter le podium en prenant une très belle 3e place.

Maîtres sur leurs terres

Le GP C'PRO a vu la victoire de Xavier Roumier en 2e catégorie et Thibault Bianchi en 3e catégorie. Devant la grosse concurrence en 1ere catégorie la team a du rendre les armes. La victoire revient pour la 2e années des suite à Pierre Ledac encore impérial sur le chrono

Un début de saison prometteur

Belle performance collective de l'équipe sur ce week-end de la Corima.

Mention spéciale à Fabien Heyraud et sa superbe 11e place.


Contre la montre - http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=3403

77 Kms - http://www.kms.fr/Resultats/kms_result.php?eprv=3646

111 Kms - http://www.kms.fr/Resultats/kms_result.php?eprv=3647

140 Kms - http://www.kms.fr/Resultats/kms_result.php?eprv=3648

Stage 2015 à Annecy

Le stage 2015 se déroulera le 5, 6 et 7 juin à Annecy.

Pour le vendredi et le samedi une étape plus longue et plus dure est proposée pour les meilleurs d'entre-nous.

Retrouvez le détails des étapes sur l'onglet stage 2015.

Laurent Julien C'PRO d'or 2014

Après une très belle saison, où il a remporté le GP C'PRO, battu les temps de référence du club sur la majorité des chronos et porter fièrement les couleurs C'PRO sport tout au long de l'année, Laurent Julien remporte le C'PRO d'or 2014 avec 34 points contre 28 pour Fabien Heyraud et 22 pour Xavier Roumier.

Le trophée lui a été remis lors de l'assemblée générale du 28 novembre.

Laurent Julien : 34 points

Fabien Heyraud : 28 points

Xavier Roumier : 22 points

Un hiver studieux

Malgré le mauvais temps, les courageux se sont retrouvés pour un entrainement commun servant de support à de nouvelles photos publiées prochainement dans Top Vélo.

Stage 2014 à Barcelonnette

Le stage 2014 se déroulera les 6, 7 et 8 juin à Barcelonnette.

Retrouvez les informations sur le forum du site.

Inscriptions ouvertes jusqu'aux 31 janvier.

Pierre Clément C'PRO d'or 2013

C'est d'une courte tête que Pierre Clément devance Hervé Ferapy pour le C'PRO d'or 2013. Il totalise 20 points contre 18 pour Hervé, et il arrive 4 fois en tête des votes contre 3 fois pour son dauphin. Face à une grosse concurrence, c'est le sérieux, la ténacité et la régularité de Pierre que nous récompensons cette année. Le C'PRO d'or lui a été remis lors de l'assemblée du 13 décembre par le PDG de C'PRO, Pieric Brenier.

Pierre Clément : 20 points

Hervé Ferapy : 18 points

Fabien Heyraud : 12 points

Bianchi fait parler la poudreuse

Après Laurent, c'est au tour de Thibault de nous envoyer une photo sous la neige. Le Lautaret au mois de novembre, voilà qui présage d'un hiver studieux. Sûr que la C'PRO sport, au vu des images, ne s'est pas trompée sur le choix des ses nouvelles recrues.

Les recrues font du ski

Les nouvelles recrues font le job !!! C'est en tout cas le cas de Laurent Julien qui nous envoit cette photo du col de Rotisson.

Nouvel équipier en 2e catégorie, Laurent misera sur ses grosses capacités d'endurance pour bien figurer sur les longs parcours des cyclosportives. Ses craintes portent d'avantage sur le rythme des courses UFOLEP, mais il sera sûrement précieux pour tirer de longs bouts droits pour les copains sur des courses moins adaptées à ses qualités.

Assemblée UFOLEP 2013

Cette année 2013 a été marquée par la main mise de C'pro sport sur le challenge René Chomel. Nous avons remportés tous les trophés individuels, sauf celui de la 3e catégorie, ainsi que celui par équipe, qui était l'objectif principal de la saison.